• - SOS ESSAIMS d'abeilles

  • Commentaires

    2
    Ninivava
    Dimanche 25 Mai 2014 à 23:23

    Dimanche 18/05/2014  14h je suis dehors un gros bourdonnemenr, des dizaines d'abeilles sur le côté de ma maison, je vais voir de plus près, elle s'aglutinent vers une trou dans le mur du pignon -----> panique -----> pompiers ------> désinsectiseurs -------> rendez vous pris pour 18h ce jour même, ouf. Mais .... Pas vraiment, le produit est nocif, les abeilles vont mourir et nous respirer cela ------> internet ------> apiculteurs ( cela correspond plus à mon esprit ) ------> découverte de M. Et Mme Locqueville, après quelques minutes ouf rassurés, pas de danger -----> désinsectiseur annulé, contacts avec apiculteurs ------> rendez- vous samedi.

    aujourd'hui dimanche, apiculteur est passé hier avec un ami, nous avons rencontré 2 passionnés, découvert plein de choses sur les abeilles, l'essaim est inaccessible et reste là où il est. 

    Même pas peur !!!! Si le temps ne me manquait pas je m'y intéresserais de plus près, ce n'est que partie remise.

    ce témoignage pour remercier la disponibilité de M. Et Mme Locqueville, leur connaissance et le sens du partage, ainsi que les 2 messieurs qui sont venus gracieusement pour essayer de récupérer l'essaim et échanger sur leurs passions. Un grand merci pour nous et les abeilles. La vie nous réserve toujours de belles rencontres ....

    virginie

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    shinxx
    Lundi 17 Juin 2013 à 22:48

    Tout simplement magique!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :